Benelux Newsroom

Nederland, België en Luxemburg

!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="//www.mynewsdesk.com/javascripts/follow-button.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","mynewsdesk-fjs");
Follow Tata Consultancy Services (TCS) - Benelux

Tata Consultancy Services (TCS) Belgium en tête de la certification Top Employer

News   •   Feb 05, 2020 12:02 CET

Bruxelles, le 4 Février 2020 : Tata Consultancy Services (TCS) l’un des leaders mondiaux dans le domaine des services IT, de la consultance et des solutions business, annonce aujourd’hui qu’elle est en tête du classement belge des Top Employers. TCS est reconnu Top Employer en Belgique pour la 7ème année consécutive. Comme l'année dernière, parmi toutes les entreprises certifiées en Belgique, TCS Belgium est en tête du classement.

L'institut international et indépendant, Top Employers, certifie les environnements de travail des principales organisations mondiales et ce, à tous les niveaux de l'entreprise. Pour obtenir ce prix, les entreprises doivent se conformer à des normes de qualité élevées dans 9 domaines clés des ressources humaines : stratégie de gestion des talents, planification de la main-d'œuvre, acquisition des talents, intégration, apprentissage et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, rémunération et avantages sociaux et la culture d'entreprise.

Après un examen approfondi, le Top Employer Institute a reconnu TCS Belgium comme un employeur qui offre d’excellentes conditions d’emploi, nourrit les talents et stimule le développement.

Jipson Mathew, Country Head TCS Belgium :C’est un honneur d’être reconnu comme l’un des meilleurs employeurs du pays pour la 7ème année consécutive. Nos employés sont le pilier de notre succès commercial et de notre capacité à assurer un service de la plus haute qualité à nos clients. Nous savons donc qu’il est de la plus haute importance de retenir les talents existants et d'investir fortement dans le développement et le perfectionnement de notre personnel afin de rester en avance sur les demandes technologiques du marché. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement à soutenir nos équipes sur le long terme."

Cette certification vient s'ajouter aux précédentes distinctions décernées par le Top Employers Institute à TCS. TCS a déjà reçu le titre de meilleur employeur en Europe, mais aussi des prix individuels au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Suède, en Norvège, aux Pays-Bas, en Australie, au Canada et en Amérique du Nord, par exemple.

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.